Vous êtes :
■ Demandeurs d’emploi de longue durée,
■ Jeunes de moins de 26 ans (s’adresser à votre conseiller de la Mission Locale),
■ Bénéficiaires des minimas sociaux (RSA, ASS…),
■ Travailleurs reconnus en qualité de travailleurs handicapés,
■ Demandeurs d’emploi de plus de 50 ans.
Pour vous inscrire :
■ Vous devez contacter AIDE 24 par téléphone au 05 53 57 98 98 ou par mail à l’adresse suivante : contact@aide24.fr
■ Nous vous donnerons un rendez-vous pour participer à une réunion d’information collective au cours de laquelle nous vérifierons ensemble votre éligibilité à notre dispositif.
■ Si vous remplissez les conditions d’admission, un entretien individuel vous sera proposé, afin de procéder à votre inscription.
Documents à fournir :
Suivant votre situation, il vous faudra réunir les documents suivants :
■ Pièces d’identité (carte nationale d’identité, carte de séjour, carte de résident…),
■ Permis de conduire,
■ Carte Vitale avec attestation de la Sécurité Sociale,
■ CV (diplômes, certificats de travail, attestation de formation, permis caristes…),
■ Document d’éligibilité au RSA (avec numéro d’allocataire),
■ Carte de demandeur d’emploi (avec numéro d’identifiant Pôle Emploi),
■ Fiche de prescription de la Mission Locale (moins de 26 ans),
■ Reconnaissance RQTH,
■ Justificatif de la visite de la Médecine du Travail (si document datant de moins de 5 ans).
Plus d'infos sur l'embauche par une association intermédiaire…