Maryline RENAUT, directrice d’AIDE 24 depuis janvier 2016, l’avait annoncé lors de la dernière AG de l’association, elle fait valoir ses droits à la retraite à partir du 1er Janvier 2021 !
Maryline RENAUT reste très attachée à AIDE 24 dont elle prit la direction dans une période particulièrement difficile. Elle a su en développer les activités, obtenu des marchés publics en répondant à des appels d’offres et AIDE 24 peut lui en être très reconnaissant. Après un repos bien mérité, elle va pouvoir développer des activités plus personnelles en apprenant l’italien et la peinture à l’huile au couteau !
Depuis début novembre, Lydia BELLANGER est arrivée pour succéder à Maryline RENAUT. Titulaire d’un CAFERUIS, elle a déjà plus de 15 ans d’expérience dans l’insertion professionnelle, notamment en Gironde où elle a créé, et géré, une plateforme de mobilité pour les personnes en difficulté. Périgordine d’origine, elle se rapproche de sa famille et se réjouit de travailler avec une équipe particulièrement dynamique qui a de nombreux projets à développer et des challenges à remporter.
Fig. 1 Maryline RENAULT coachant Lydia BELLANGER dans les conditions sanitaires actuelles.
Fig. 2 : Lydia BELLANGER déjà au travail !
.