L’assemblée générale d’AIDE 24 s‘est tenue le 30 juin 2021 dans les locaux du 61 rue Pozzi, nouveau siège de l’association depuis début de 2020. Le Président Jacques WACQUEZ a ouvert l’assemblée générale de l’association en remerciant les nombreux participants et personnalités. Il a présenté le rapport moral en insistant sur la progression de 14% du chiffre d’affaire, malgré les problèmes de confinement. L’année 2020 a également été marquée par la vente de l’ancien site de l’avenue A. Briand, ainsi que des investissements dans les nouveaux bâtiments (matériels, véhicules …) et le départ en retraite en fin d’année de la directrice Maryline RENAUT. Le trésorier Jean-Luc DELCAYRE a donné des détails sur le chiffre d’affaire et sur la répartition des activités en indiquant que les particuliers représentaient 18% de l’activité et les collectivités locales 35%. Par ailleurs, le « Ménage-Propreté » constitue avec 63%, la plus grosse activité d’AIDE 24.
Yannick MANFE a complété la présentation du trésorier et présenté les éléments du bilan financier et compte de résultats en soulignant que la santé financière de l’association était particulièrement satisfaisante.
Mina NACIHI fait part du rapport d’activités 2020 et précise qu’AIDE 24 a eu 356 clients dont 82 nouveaux et réalisé 55 014 h de travail, soit l’activité de 35 personnes en équivalent temps plein (ETP).
Tous les rapports sont votés à l’unanimité et le Président clôt l’A.G.
Nos photos :
1) Le Président J WACQUEZ et le Trésorier J-L DELCAYRE
2) Vue générale des participants à l’A.G et en bas de g. à d. Y.MANFE, S.BENEY (Cabinet In Extenso), L. LA CASA et M. NACIHI (AIDE 24)